Nouvelles

Litchfield, le 8 mars 2022 – La MRC de Pontiac souligne la Journée Internationale des Droits des Femmes

En l’honneur de la Journée internationale des droits des femmes, l’administration de la MRC de Pontiac aimerait souligner et célébrer les femmes qui travaillent dans tous les départements de notre organisation. Leur travail rigoureux et leur dévouement passionné rendent la MRC de Pontiac un endroit où il fait bon travailler et s’épanouir. La MRC aimerait aussi reconnaître nos femmes élues, incluant notre préfète, qui représentent près de 50% du Conseil régional des maires. Sans votre dévouement envers vos communautés et votre fierté, la région du Pontiac ne serait pas la même. Merci à vous tous et bravo! 

La Journée internationale des droits des femmes est célébrée chaque année le 8 mars afin de reconnaître les réalisations sociales, économiques, culturelles et politiques des femmes. Cet événement permet de célébrer les réalisations des femmes, de sensibiliser à l’égalité des femmes et de faire pression pour accélérer la parité entre les sexes.

Observée pour la première fois en 1911, la Journée internationale des femmes vise à mettre en lumière et à reconnaître les réalisations des femmes dans différents domaines, tout en attirant l’attention sur des enjeux importants, notamment la discrimination fondée sur le sexe, qui existe encore aujourd’hui. 

-30-

Comments are closed.

Close Search Window