Nouvelles

Litchfield, le 17 octobre 2022 – En mémoire de Maurice Beauregard (1979-2022)

Au nom du Conseil des maires de la MRC de Pontiac, du personnel de la MRC et des résidents du Pontiac, je tiens à exprimer notre tristesse concernant le récent décès du maire Maurice Beauregard – le maire de Campbell’s Bay.

Maurice était membre du Conseil des maires de la MRC depuis novembre 2017 et était auparavant conseiller municipal de Campbell’s Bay depuis 2013. Il était un ardent défenseur de nombreux dossiers, notamment la foresterie, les questions budgétaires, la sécurité publique, les ressources humaines et la revitalisation. Récemment, il a été élu président de notre comité de vitalisation. Il était extrêmement fier de Campbell’s Bay et avait une grande vision et des plans pour son avenir. Pendant son mandat, il a réalisé de nombreuses améliorations, notamment pour la revitalisation du centre-ville et des installations de plein air de sa municipalité. C’était merveilleux de pouvoir assister à l’inauguration du nouveau terrain de jeu il y a quelques semaines et d’être témoin de l’inauguration bien méritée du « Parc Maurice Beauregard ».

Maurice a également servi pendant plus de 15 ans en tant que lieutenant de pompier et premier répondant pour le service d’incendie de Campbell’s Bay et de Litchfield. Il était extrêmement fier de son engagement en tant que pompier et était toujours là pour parler des questions importantes de sécurité publique lorsqu’il siégeait au conseil des maires.

Nous offrons notre profonde sympathie et nos condoléances à Kelly, Hunter, Carter et au reste de la famille – nous savons à quel point il va leur manquer. Il manquera beaucoup au conseil de la MRC. Récemment, nous avons été très fiers de lui remettre l’honneur du Prix d’excellence du Pontiac alors qu’il était encore parmi nous. On se souviendra toujours de lui comme étant un vrai champion du Pontiac !

Les amis pourront passer au salon funéraire Hayes, 134, rue Centre, Shawville, Québec, le mercredi 19 octobre de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h. La messe de funérailles sera célébrée le jeudi 20 octobre à 11 h en l’église Saint-Jean l’Évangéliste, 160, rue Front, Campbell’s Bay, Québec.  Au lieu de fleurs, des dons au service d’incendie de Campbell’s Bay et de Litchfield seraient appréciés.

-30-

Jane Toller
Préfète de la MRC de Pontiac
prefete@mrcpontiac.qc.ca
819-647-8198

Comments are closed.

Close Search Window