Nouvelles

Litchfield, le 20 février 2023 – Kim Lesage nommée à titre de directrice générale de la MRC de Pontiac

Mercredi soir dernier, le 15 février 2023, le Conseil régional des maires a fièrement annoncé la nomination de Mme Kim Lesage au poste de directrice générale de la MRC de Pontiac. Kim occupait ce poste à titre intérimaire depuis novembre 2022 après le départ du précédent directeur monsieur Bernard Roy.

« Au nom du Conseil des maires, je suis très heureuse d’accueillir Kim Lesage dans le poste très important de directrice générale de la MRC de Pontiac. J’ai hâte de pouvoir travailler avec Kim afin de revitaliser le Pontiac et de faire en sorte que notre région soit plus prospère et que nous puissions améliorer la qualité de vie de nos résidents. Kim est entrée en fonction en novembre en tant que DG par intérim et a fait la preuve qu’elle est une véritable force pour la MRC de Pontiac. Je suis particulièrement heureuse car Kim travaille si bien avec tout le monde et a une vraie passion pour le Pontiac » a dit Jane Toller, préfète de la MRC de Pontiac.

« Je suis très excitée d’avoir cette opportunité après avoir travaillé à la MRC pendant près de 5 ans en tant que directrice et ingénieure. Comme pour mon travail d’ingénieur, je m’efforcerai d’atteindre l’excellence des services que nous offrons et d’assurer le leadership auprès de nos partenaires, des citoyens et du personnel. J’ai également hâte de travailler en collaboration étroite avec nos élus. Je crois qu’avec le travail d’équipe et une dynamique positive, nous continuerons à servir notre communauté avec des services de qualité. Ensemble, nous avancerons pour faire progresser et vitaliser le Pontiac – notre région » a exprimé M. Lesage.

Kim continuera d’occuper le poste de directrice de l’ingénierie et des infrastructures jusqu’à ce qu’un remplaçant soit trouvé. Elle a l’intention de superviser le département pour l’année à venir, car de nombreux projets d’infrastructure majeurs auront lieu dans plusieurs municipalités en 2023.

L’équipe de la MRC aimerait profiter de l’occasion pour féliciter Kim pour cette étape importante dans sa carrière et se réjouit de travailler avec elle pour les années à venir.

– 30 –

 

Comments are closed.

Close Search Window