Nouvelles

Litchfield, QC, le 11 novembre 2022 – Le Nomination de Mme Kim Lesage comme directrice générale par intérim de la MRC de Pontiac

Lors d’une séance extraordinaire du Conseil régional des maires, tenue dans la soirée du jeudi 10 novembre 2022, il a été adopté à l’unanimité de nommer Mme Kim Lesage à titre de directrice générale par intérim de la MRC de Pontiac.

Kim a débuté à la MRC en juillet 2018 dans un nouveau poste d’ingénieure municipale régionale. Depuis ce temps, son rôle s’est transformé en directrice de l’ingénierie et des infrastructures, où elle gère les projets d’ingénierie pour nos municipalités, notre service de sécurité incendie/prévention et de sécurité civile, le PPJ et la voie navigable.

Suite à la récente annonce du départ de M. Bernard Roy, qui occupait le poste de DG depuis 2017, Kim a décidé d’offrir ses services à titre de directrice intérimaire afin d’assurer la stabilité pour le personnel de la MRC pendant que le processus d’embauche d’un nouveau directeur à temps plein est en cours. Elle conservera son rôle d’ingénieur MRC et de directrice de l’infrastructure tout en couvrant le poste de la direction générale jusqu’à ce qu’un nouveau candidat soit embauché pour le poste.

Comments are closed.

Close Search Window