Nouvelles

En collaboration avec…

Litchfield, le 8 octobre 2021M. Charles Blais a été nommé comme le nouveau coordonnateur de la Table régionale de gestion intégrée des ressources et du territoire public de l’Outaouais

La direction générale de la MRC de Pontiac annonce la nomination de M. Charles Blais à titre de coordonnateur de la table de gestion intégrée des ressources et du territoire public de l’Outaouais.

Avec plus de 25 ans d’expérience à la direction d’équipes dans les domaines de l’aménagement forestier, de la transformation du bois et du développement régional, M. Blais sera sans doute un excellent leader pour diriger avec succès les activités de la TRGIRTO.

« C’est un grand honneur de compter M. Charles Blais dans notre équipe. Il est évident qu’il est la personne idéale pour occuper ce poste. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ce nouveau défi ! Félicitations et bienvenue à bord » a exprimé M. Jason Durand, le directeur de territoire et de l’environnement de la MRC Pontiac.

Blais remplacera M. Raymond Barrette qui quittera sous peu à la retraite. Nous aimerions souligner l’engagement et le dévouement de M. Barrette au cours des années et lui partageons nos meilleurs vœux de succès pour une retraite bien méritée! « La fiabilité est difficile à trouver. Merci d’être quelqu’un sur qui nous avons toujours pu compter » a déclaré Durand à propos du départ de M. Barrette.

-30-

Comments are closed.

Close Search Window