Nouvelles

Campbell’s Bay, le 23 décembre 2021L’aide financière d’urgence reste disponible pour les entreprises du Pontiac alors que la pandémie persiste

Suite aux annonces faites par le premier ministre François Legault lundi dernier, le 20 décembre 2021, la MRC de Pontiac tient à rassurer nos entreprises que des aides sont disponibles pour les aider à traverser la tempête.

Les entreprises admissibles peuvent accéder à des prêts d’urgence jusqu’à 50 000 $ avec des conditions avantageuses.  Si une entreprise est sous une ordonnance de fermeture au moment de la demande d’aide, il est possible de bénéficier d’une remise de prêt pour certaines dépenses admissibles.

Les informations pertinentes, les liens vers les différents programmes d’aide provinciaux et fédéraux ainsi que les formulaires de demande se trouvent sur le site Internet de la MRC à l’adresse https://mrcpontiac.qc.ca/covid-19-aide-durgence-aux-petites-et-moyennes-entreprises/.

Toute l’équipe du développement économique souhaite à l’ensemble de la communauté d’affaires un joyeux temps des Fêtes.  Nous restons déterminés à vous aider à traverser cette période exceptionnellement difficile.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Cyndy Phillips, directrice du développement économique.

— 30 –

Comments are closed.

Close Search Window