Nouvelles

Campbell’s Bay, le 22 décembre 2021La MRC de Pontiac veut sonder la population sur ses préférences paysagères

La Coopérative de travail des Mille Lieux, à qui la MRC a confié le mandat de caractériser les paysages naturels et culturels du Pontiac, lance un sondage grand public dont l’objectif est de mieux protéger et mettre en valeur les différents paysages du Pontiac. Cet exercice s’inscrit dans le cadre de la révision du Schéma d’aménagement et de développement du Pontiac.

« Les paysages contribuent à la qualité de vie de la population, que ce soit ceux fréquentés au quotidien ou lors d’excursions ou de séjours touristiques. La protection et la mise en valeur de ceux-ci permettra aux générations actuelles et futures de pouvoir les découvrir et les apprécier » exprime Alexandre Savoie-Perron, aménagiste à la MRC de Pontiac.

Le sondage est disponible jusqu’au 31 janvier 2022 et est accessible ici : https://forms.gle/Uzkq2qrp9R3BxJWY7

La Coop des Mille Lieux et la MRC de Pontiac vous remercient à l’avance de votre participation à cet important sondage. N’hésitez pas à le partager dans vos réseaux!

« J’encourage tous les résidents et les visiteurs du Pontiac à prendre le temps de répondre à ce sondage important. Alors que nous nous dirigeons vers la revitalisation, nous devons d’abord comprendre les priorités et les opinions de la population en ce qui concerne l’avenir de nos beaux paysages » dit Jane Toller, préfète de la MRC de Pontiac.

Pour toutes questions, vous pouvez vous adresser à Alexandre Savoie-Perron, aménagiste à la MRC de Pontiac au a.sperron@mrcpontiac.qc.ca ou au 819-648-5689 poste 211.

— 30 –

Comments are closed.

Close Search Window