Nouvelles

Litchfield, le 5 novembre 2021 – La MRC rappelle que l’exercice du droit de vote est important pour la démocratie municipale

La MRC de Pontiac invite tous les électeurs inscrits sur la liste électorale à aller voter ce dimanche 7 novembre dans votre municipalité, entre 9h30 et 20h.

Il est toutefois possible que votre nom n’apparaisse pas sur la liste électorale de la MRC pour le vote à la préfecture. En cas de doute, veuillez vous adresser à la présidente ou au président d’élection qui sera en mesure de vous confirmer s’il s’agit d’une erreur ou pas.

Pour savoir où voter, les électeurs doivent consulter l’avis reçu par la poste ou communiquer avec l’équipe de la présidente ou du président d’élection de leur municipalité.

« Les conseils municipaux prennent des décisions qui ont des impacts importants sur la vitalité des milieux et sur votre vie quotidienne. C’est pourquoi vous avez votre mot à dire. J’encourage la population du Pontiac à aller voter en grand nombre ce dimanche » exprime Bernard Roy, directeur général et président d’élection de la MRC de Pontiac.

Par ailleurs, rendez vous au https://electionsquebec.qc.ca/municipales/ pour en savoir plus sur les élections municipales du 7 novembre 2021.

-30-

Bernard Roy, Président d’élection
602, Route 301 Nord, à Campbell’s Bay
819-648-5689 poste 212

Natacha Guillemette, Secrétaire d’élection
602, Route 301 Nord, à Campbell’s Bay
819-648-5689 poste 212

Comments are closed.

Close Search Window