Nouvelles

La Préfète de la MRC de Pontiac, Mme Jane Toller, a émis la déclaration suivante :

« Je tiens à remercier France Bélisle pour son service public envers les citoyens de Gatineau mais également de la région de l’Outaouais. J’ai aimé travailler avec elle au sein de la Conférence des Préfets de l’Outaouais, où nous partagions une vision commune d’entreprenariat pour faire progresser les dossiers régionaux, notamment sur la question du logement. Je suis également reconnaissante de son appui envers la MRC de Pontiac en s’opposant publiquement au projet de dépôt de déchets nucléaires à Chalk River.

Il faut du courage et de la détermination pour se présenter aux élections et le service public se doit de venir avec le respect. Malheureusement, je suis à même de constater que dans les dernières années, particulièrement depuis la pandémie, l’intimidation et les injures envers les élus ne font que s’accentuer, notamment sur les médias sociaux. En ce sens, je trouve regrettable que ce genre de comportements a mené au départ de France.

Je sais à quel point le bien-être des citoyens de Gatineau lui tenait à cœur. France, en mon nom et celui de la MRC de Pontiac, je te souhaite le meilleur des succès dans tes prochains projets. »

Comments are closed.

Close Search Window