Nouvelles

Direction générale
PAR COURRIER ÉLECTRONIQUE
28 septembre 2021

Objet : Appel de candidatures pour combler un poste au conseil d’administration du CISSS de l’Outaouais – membre indépendant ayant une compétence en vérification, performance ou gestion de la qualité

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Outaouais est à la recherche de candidatures pour combler un poste vacant au sein de son conseil d’administration (C.A.), soit : « membre indépendant ayant une compétence en vérification, performance ou gestion de la qualité ».

Pour être éligible, la personne devra :

  1. Satisfaire aux critères d’indépendance définis par le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) qui apparaissent dans le bulletin de candidature disponible à l’adresse suivante : https://cisss-outaouais.gouv.qc.ca/mon-cisss/conseil-dadministration/membres/.
  2. Présenter dans ce formulaire des compétences relatives au domaine de la vérification, de la performance ou de la gestion de la qualité.

Une priorité sera accordée aux candidatures suivantes :

  1. Avoir son lieu de résidence dans le territoire du Pontiac (afin de permettre au conseil d’administration du CISSS de l’Outaouais de compter des administrateurs provenant de chacun des territoires);
  2. Être une femme (afin de permettre au conseil d’administration du CISSS de l’Outaouais de respecter la règle de la parité hommes-femmes inscrite dans la Loi modifiant l’organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux notamment par l’abolition des agences régionales (la Loi)).

Toute personne intéressée à soumettre sa candidature doit compléter le bulletin de candidature ci- joint, et l’acheminer au plus tard le 12 novembre 2021 à l’adresse électronique suivante : cissso_ca@ssss.gouv.qc.ca

…ou par la poste à l’adresse suivante:

CANDIDATURE CA CISSS de l’Outaouais
Pascal Chaussé
Conseiller cadre à la présidence-direction générale volet conseil d’administration
Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Outaouais
85 Bellehumeur, local 300, Gatineau (Québec) J8T 8B7

Les candidatures seront par la suite analysées par le comité de gouvernance et d’éthique du C.A. Le CISSS de l’Outaouais fera parvenir ses recommandations au ministre de la Santé et des Services sociaux qui exercera le choix final (article 20 de la Loi). Pour toute information supplémentaire, communiquez avec M. Pascal Chaussé au 819-966-6000, poste 332828.

80, avenue Gatineau Gatineau (Québec) J8T 3R7
Téléphone : 819 966-6000
Télécopieur : 819 966-6570
www.santeoutaouais.qc.ca

Comments are closed.

Close Search Window