La Municipalité régionale de comté (MRC) de Pontiac située à l’Ouest du Québec en Outaouais en périphérie de la majestueuse Rivière des Outaouais est reconnue pour la richesse de ses ressources naturelles, son patrimoine et sa diversité culturelle. Cette municipalité régionale de comté bilingue compte plus de 14 200 habitants répartis dans 18 municipalités et un territoire non-organisé de près de 9 000 km2, est à la recherche d’un(e) Commis à l’accueil et à l’immatriculation.
Description générale du poste
Le travail principal et habituel de l’employé (e) de cette classe consiste à accueillir et servir le public, accomplir un ensemble de travaux administratifs ayant trait à l’application de règlements, de directives, de mesures administratives, ainsi que l’exécution de travaux d’écriture reliés à la gestion et aux statistiques découlant des responsabilités confiées par la Société d’assurance automobile du Québec ainsi que d’effectuer des activités de réception et des travaux de secrétariat.
Rémunération
La rémunération est composée de toute une gamme de bénéfices marginaux et d’un salaire établi selon la convention collective en vigueur.
Toute personne intéressée et possédant un profil professionnel la rendant apte à exercer les attributions du poste est invitée à faire parvenir son curriculum vitæ (préférence par courriel) avant le 6 janvier 2017 à 10 heures, à l’attention de monsieur Bernard Roy, directeur général adjoint, aux coordonnées suivantes :
Par télécopieur : (819) 648-5810
Par courriel : rh@mrcpontiac.qc.ca
Par courrier : Commis accueil et immatriculation MRC de Pontiac 602, Route 301 Nord Campbell’s Bay (Québec) J0X 1K0