Émilie Chazelas, commissaire au développement économique à la MRC de Pontiac, est promue au poste de directrice au développement économique en remplacement de Marc Fortin.
Émilie s’est jointe au CLD du Pontiac il y a huit ans en tant que commissaire au développement culturel. En 2014, elle a été mutée à la MRC en tant que commissaire au développement économique.
Au cours de son mandat, Émilie a développé et lancé avec succès plusieurs programmes régionaux pour promouvoir la culture dans le Pontiac, entre autres le circuit d’interprétation Histoires de villages, la collection d’art local de la MRC, et, plus récemment, le Guide du patrimoine destiné aux élus qui a reçu un accueil enthousiaste à la grandeur de la province. Émilie a apporté son soutien à de nombreux projets d’organisations et de municipalités locales et elle est présidente du conseil d’administration de la Fondation Culture Outaouais.
Émilie détient un baccalauréat en Histoire de l’art de l’Université Lyon 2, un baccalauréat de science technique – patrimoine de l’Université Paul Valéry et une maîtrise recherche de la Sorbonne à Paris.
La MRC lui souhaite la bienvenue au sein de son équipe de direction.
Exprimez votre opinion : Your opinion