Campbell’s Bay, le 12 décembre 2018– La MRC de Pontiac est heureuse d’annoncer une nouvelle entente de partenariat avec l’Association Tourisme Pontiac (ATP) sous forme d’un comité consultatif en tourisme découlant d’une décision du Conseil de juin dernier. Le comité est constitué de quatre représentants de la MRC de Pontiac, dont son commissaire au marketing touristique et 3 maires, ainsi que de quatre membres de l’ATP, dont son président et trois élus de son conseil d’administration.
Le comité a le mandat d’informer et de conseiller le commissaire au marketing touristique pour complémenter son travail accompli au sein de la MRC de Pontiac. Les quatre membres de l’ATP seront en mesure de partager leurs expériences, leurs stratégies et leurs contacts dans l’industrie touristique, ainsi que de prendre le pouls auprès des entreprises touristiques locales. Quant à eux, les trois maires pourront relayer l’information et les nouvelles municipales, ainsi que les discussions du Conseil Régional qui touchent au tourisme.
«À la MRC, nous sommes ravis de travailler en partenariat avec l’Association Touristique du Pontiac, car nous sommes convaincus que le tourisme contribuera au développement et à la croissance économiques du Pontiac», affirme Jane Toller, préfète de la MRC de Pontiac. «Nous sommes ravis de saisir cette opportunité ensemble, car ensemble nous sommes plus forts».
Le comité consultatif est mis en place pour une période de cinq ans et assura une étroite collaboration entre la MRC et l’association touristique locale. La première rencontre du comité aura lieu le jeudi 13 décembre 2018.
-30-
Source :
Jérémi Vaillancourt
MRC de Pontiac, Commissaire au Marketing Touristique
819-648-5689 poste 126
j.vaillancourt@mrcpontiac.qc.ca
Exprimez votre opinion : Your opinion