Aujourd’hui, le 26 octobre, c’est l’ouverture du deuxième appel de candidatures pour 2022 dans le cadre du Fonds pour les événements majeurs : Régionaux, nationaux et internationaux.
Les festivals et événements considérés dans le cadre de cette politique se distinguent par la grande visibilité qu’ils apportent au Pontiac et par les importantes retombées sociales et économiques qu’ils génèrent, ou par l’expansion réussie d’un événement ou d’un festival existant.
- Événements ou festivals locaux – maximum qui peut être demandé : 500 $;
- Événements ou festivals touristiques en expansion – maximum montant de la demande: 2 000 $;
- Événements ou festival touristique structurants – maximum montant de la demande: 5 000 $;
Les demandes seront maintenant traitées deux (2) fois par année, basées sur les dates limites prédéterminées.
- Date limite : 2 décembre à midi pour les événements qui aura lieu entre la période du 1er janvier au 31 mai.
Pour toute question, veuillez contacter Sabrina Ayres : s.ayres@mrcpontiac.qc.ca ou 819-648-5689 x 124.